Le Cirque invisible
© Stéphane Trapier
Partagez 

Le Cirque invisible


un spectacle de Victoria Chaplin, Jean-Baptiste Thierrée
afficher toute la distribution

durée 2h entracte compris

[reprise]  

16 mai - 15 juin, 21:00
salle Renaud-Barrault

dimanche, 15:00
relâche les lundis


[PDF]> télécharger le dossier de presse

Un homme + une femme = un clown illusionniste + une acrobate caméléon = un lapin géant + un dragon = une cafetière humaine + un peloton cycliste
Victoria Chaplin et Jean-Baptiste Thiérrée se métamorphosent à l’infini. On se frotte les yeux. Est-ce qu’ils sont deux ou est-ce qu’ils sont dix ? Est-ce qu’on est en train de rêver ? Vous ne savez plus quel âge vous avez… Normal, l’âge est une notion qui n’existe pas dans le cosmos féerique où ce couple vous entraîne.
Car c’est à l’intérieur d’un rêve que le père du nouveau cirque et la fille Chaplin se sont rencontrés… Le rêve que ce rêve ne finirait jamais… Le rêve d’élever leurs enfants dans la piste… Le rêve de partager leur amour avec tous les publics. Ils l’ont vécu et vont nous le faire vivre !
Célébré de New York à Pékin, leur Cirque invisible tourne depuis trente ans autour de la planète en se rapprochant doucement de sa cible : Paris. Il apparaît enfin au Rond-Point le dix-sept avril deux mille sept, à vingt heures trente locales. Et revient depuis, régulièrement, nous enchanter.

production Karavane Productions

20 minutes Dailymotion